Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures El Paso

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en El Paso comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de El Paso

Location de voiture El Paso

Véhicule de location El Paso

El Paso est situé dans le coin ouest de l’État du Texas, le fleuve Rio Grande et a env. 742.000 habitants (2009) dans la région métropolitaine. La ville est situé là où le Texas, Nouveau-Mexique et le Mexique se rencontrent, et de l’autre côté du Rio Grande est la ville mexicaine de Ciudad Juárez.

La ville est située 1140 mètres d’altitude, et la plus haute montagne du Nord est Franklin Peak (2192 m qui mesure).

El Paso a deux sites historiques et culturels, et le bâtiment «Le Théâtre Plaza” à partir des années 1930 est l’un des monuments les plus célèbres de la ville.

Un turstattraksjon populaire est aussi El Paso Museum of Art, qui présente une exposition permanente de plus de 5000 œuvres d’art – créé par européens, américains et des artistes mexicains.

“Chamizal National Memorial est un centre culturel de la ville qui présente des galeries d’art, musées, théâtre et un amphithéâtre. Le site est construit à la mémoire du différend frontalier pacifiques de règlement entre les Etats-Unis et le Mexique en 1963.

El Paso a également un musée archéologique, un parc d’attractions et zoo “de l’Ouest Play Land Amusement Park”.

L’aéroport de la ville – El Paso International Airport – est situé à 8 km au nord du centre-ville.

Français