Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Torrevieja

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Torrevieja comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Torrevieja

Location de voiture Torrevieja

Véhicule de location Torrevieja

Torrevieja est situé dans la province de Alicante appartenant à la région Communidad Valenciana.La ville est située sur la côte méditerranéenne dans la partie sud de l’Espagne, et il est d’environ 50 km de la capitale de la province d’Alicante, au nord de Torrevieja. Il ya environ 470 km de la capitale Madrid dans le nord-ouest, tandis que le sud du pays, la ville de Tarifa est d’environ. 600 km au sud.La ville est située le long de la station balnéaire prisée appelée Costa Blanca, et il habite à environ 100 000 habitants ici (2008).

Torrevieja signifie «vieille tour » en espagnol et c’est seulement une tour de guet en couple ici jusqu’à ce que les années 1800. Dans le 19 siècle a commencé la production de sel dans les mines appelé Salinas, quelque chose que vous pouvez voir plus de dans le Musée de la mer et le sel. En outre, vous pouvez payer une visite au Musée d’histoire naturelle ou de voir l’ancienne tour de guet Torre del Moro de l’année 1300. Aujourd’hui Torrevieja surtout un paradis de vacances qui attire les touristes, surtout de la Scandinavie et la Grande-Bretagne.

Murcie-San Javier Aéroport est situé à env. 30 km au sud de Torrevieja.

Français