Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Aéroport de Santiago

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en l’aéroport de Santiago comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Aéroport de Santiago

Location de voiture Aéroport de Santiago

Véhicule de location Aéroport de Santiago

Comodoro Arturo Merino Benitez de l’aéroport international “Ambi” (SCL), également connu sous le nom Pudahuel aéroport et l’aéroport international de Santiago, située à 10 km au nord de Santiago. Il ya une navette entre l’aéroport et du centre-ville de Santiago. Les sociétés de location de voitures disponibles chez Budget, Hertz, Avis, Alamo, et Rosselot de l’aéroport Econorent.

9.017.718 passagers ont visité l’aéroport de Santiago en 2009 qui est le plus grand aéroport au Chili.
17 différentes compagnies aériennes internationales qui desservent l’aéroport qui a des vols directs vers la plupart des capitales d’Amérique du Sud et les Etats-Unis, en Europe, en Australie et en Asie.En Février 2010, le Chili a subi un tremblement de terre qui a provoqué l’aéroport a été fermé pour toutes les opérations, 27 Février. Il a été rouvert 3 Mars.

La gamme de manger et de boire des lieux est bon. Aéroport de Santiago peut offrir jusqu’à 70 magasins différents, y compris la vente de vin du Chili, de la musique et d’autres souvenirs. L’aéroport offre aussi à Internet sans fil, ATM, bureau de poste, centre de conférence, une pharmacie, médecin et le dentiste, massage. Holiday Inn Santiago – Airport, qui a ouvert en 2007 situé à l’aéroport.

Français