Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Weinheim

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Weinheim comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Weinheim

Location de voiture Weinheim

Véhicule de location Weinheim

Weinheim est situé au nord-ouest de l’Etat sud de l’Allemagne de Bade-Wurtemberg, et est une ville avec env. 43.000 habitants (2008). Sør-/sørvestover distance dans les grandes villes de Heidelberg et Mannheim est d’environ 10-15 km.

Weinheim est souvent appelée «Zwei-Burgen-Stadt” à cause des deux châteaux que «surveiller» la ville. Le plus ancien d’entre eux, Windeck, a été construit déjà dans les années 1100, mais fortement battue en 1674. Tout d’abord, dans les années 1960, l’ensemble du système restaurée – et il est maintenant classé comme monument historique. Wachenburg est beaucoup plus jeune. Il a été construit durant les années 1900 «les deux premières décennies – et aujourd’hui, y compris un restaurant. Les deux châteaux sont considérées comme certaines des attractions touristiques principales Weinhems.

Sinon, il ya plusieurs attractions autour de la place de Mark place historique dans le centre. Ici nous trouvons ces Altes Rathaus (ancien hôtel de ville) à partir de 1557. Il n’a plus les fonctions de la mairie. Après 1 La Seconde Guerre mondiale, ils se sont déplacés au château de Weinheim près – un édifice imposant qui a été faite en plusieurs étapes au cours de la période allant de 1400 à fin 1800. Il appartenait autrefois au prince de Kurpfalz.

Sur les sites restants, les suivants sont mentionnés: Musée de la Ville (avec une collection archéologique de grande valeur), le jardin botanique Schau-und Sichtungsgarten Hermannshof et de l’arboretum (parc forestier) Exotenwald.

Aéroport le plus proche est le City Airport Mannheim, situé à environ. 15 km au sud de Weinheim.

Français