Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Mannheim

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Mannheim comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Mannheim

Location de voiture Mannheim

Véhicule de location Mannheim

Mannheim est situé dans le sud-ouest l’Allemagne – sur la rivière Neckars expiré dans le Rhin – et est la deuxième plus grande ville du Land de Bade-Wurtemberg (après Stuttgart ). Il a 310.000 habitants (2008).

Mannheim est l’un des plus grands ports intérieurs de la nation, et est également un nœud ferroviaire important.

En outre, la ville dispose d’un large éventail de monuments culturels, les musées et galeries d’art.

Un point de repère dans la tour de l’eau de la ville à partir de 1886, ce qui est de 60 mètres de haut.

Mannheim est connu pour ses magnifiques bâtiments de style baroque des années 1700 – y compris “ResindezSchloss” de 1720. C’est le plus grand château en Allemagne (la façade est de 500 mètres de long). En outre, il s’agit d’un des plus importants de la construction baroque en Europe. l’université de la ville est situé dans le bâtiment.

L’ancien hôtel de ville depuis 1701 dans le style baroque est aussi mérite une visite. Le tour de la mairie ont en commun avec l’église “Untere Pfarrkirche Saint-Sébastien.

Une autre attraction touristique de la ville est le Reiss-Museum – un complexe de musées internationaux dans plusieurs genres (photographie, de la culture et de l’archéologie, etc.) L’exposition comprend des porcelaine exquise et une copie de la première automobile Carl Benz de 1886. Aussi   «Kunsthalle de Mannheim” recommander une visite.Il ya une grande exposition de peintures et sculptures – en mettant l’accent principal sur l’impressionnisme français et allemand, et l’art abstrait.

Un peu à l’est du centre-ville est la tour de télévision de 212 mètres de haut qui est ouvert au public. Ici, les visiteurs peuvent obtenir jusqu’à une plate-forme d’observation et d’obtenir une vue panoramique sur la ville. En outre, un restaurant tournant et le bar au sommet de la tour.

Aéroport de Mannheim, Mannheim City Airport est situé à 3.7 km à l’est du centre-ville, l’aéroport régional de ville, le.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Karlsruhe, située à 104 km au sud de Mannheim.

Français