Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Stuttgart

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Stuttgart comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Stuttgart

Location de voiture Stuttgart

Véhicule de location Stuttgart

Stuttgart, situé sur la rivière Neckar, un peu moins de 600.000 habitants (plus de 3 millions dans la région métropolitaine) – et est la capitale de l’Etat sud-ouest allemand du Bade-Wurtemberg. Il a des racines qui remontent à 900, mais a les droits de négociation au plus tard (1200).

Stuttgart est peut-être mieux connu pour son industrie automobile, puisque les deux Mercedes-Benz / Daimler Benz et Porsche ont leurs principaux secteurs d’activité ici. Parmi les attractions il ya à la fois un musée Mercedes-Benz et le musée Porsche dans la ville.

Cependant, il ya aussi beaucoup d’intérêt, de l’architecture ancienne, tant à l’intérieur et l’extérieur du centre. L’Old Town Square Schillerplatz est dans une position unique, car il est entouré de constructions monumentales que Stiftskirche (1100, reconstruite en style Renaissance dans les années 1500), l’Altes Schloss (premier à être érigé dans les années 1300, mais aussi reconstruit dans le style Renaissance 1500) et l’ancien bâtiment administratif Alte Kanzlei (1598). Au plus grand de la ville l’espace ouvert – Schlossplatz – métiers de l’énorme Neues Schloss (env. 1770). Parmi les curiosités de la ville doit également mausolée Württemberger des années 1820 mentionné – et le nouveau point de mire: la tour de télévision 217 mètres de haut (1956).

Une des attractions touristiques populaires sont également Wilhelmina – seul zoo combinée de l’Europe et le jardin botanique. L’usine a été construite à l’origine une résidence royale en 1846.

Aéroport international de Stuttgart est situé à 13 miles au sud du centre-ville.

Français