Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Memmingen

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Memmingen comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Memmingen

Location de voiture Memmingen

Véhicule de location Memmingen

Memmingen est situé dans l’État de Bavière au sud de l’Allemagne , et compte environ 42.000 habitants (2008).La ville est située près de la rivière Iller – env. 115 km au sud de Munich.

Memmingen est une ville médiévale – célèbre pour ses portes de la vieille ville, des tours, de pignons et de belles façades. La ville a aussi quelques-uns des plus beaux palais et de fortifications conservés dans le sud de l’Allemagne.

Certaines des attractions touristiques les plus visités en Memmingen est: “Frauenkirche” – l’église Notre Dame – à partir de 1258, l’hôtel de ville de 1589 (avec une façade des années 1700), église Saint-Martin à partir de 1524 (avec son clocher impressionnant), et “Hermansbau “- un palais baroque de 1766 qui abrite aujourd’hui le musée de la ville. Ici, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l’histoire de la ville – et John Heiss Gallery sont également dans le bâtiment.

Les amateurs d’art doit également visiter le “MeWo Kunsthalle» – avec des peintures à partir de 1800 – et 1900, créé par des artistes allemands du Sud.

  “Antonierhaus” est aussi une attraction touristique visitée fréquemment.Le bâtiment est un ancien couvent datant de la période 1200 – 1500, où Antonius Phoenix vécu.Il s’agissait d’une ordonnance d’hospitalisation, le but était de soigner les malades, et l’ordre a été nommé d’après “Saint-Antoine”. Le bâtiment est une histoire culturelle de l’hôpital, ainsi qu’un musée d’art avec une exposition de peintures et de sculptures.

Sinon, offrent aux touristes Memmingen grands parcs et des aires de loisirs, shopping et vie nocturne conviviale.

La ville est située entre les autoroutes A96 et A7.

L’aéroport international de Memmingen Allgäu Airport est d’env. 7 km à l’est du centre-ville.

Français