Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Lübeck

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Lübeck comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Lübeck

Location de voiture Lübeck

Véhicule de location Lübeck

ville hanséatique de Lübeck est situé au nord de l’Allemagne – plus précisément, sur la mer Baltique, env. 65 km au nord de Hambourg. Lübeck a environ 211.000 habitants (2008), et est la deuxième plus grande ville du Land de Schleswig-Holstein.

Lübeck est souvent appelée «ville aux sept tours” parce que sept de la ville ancienne tour de l’église domine le paysage urbain.

Old Town est situé sur une colline entre les rivières Trave et Wakenitz – qui se jette dans la mer Baltique 15 km plus au nord, à Travemünde. Old Town est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et est connu pour son architecture médiévale magnifique.

Parmi les principales attractions touristiques de Lübeck Mary’s Church St. (construit dans la période 1250 à 1350), Burgkloster à partir de 1229 – avec le Musée historique local, Pierre Basilique Saint – à l’origine à partir de 1400 – avec ses 108 haute tour de mètres de Sainte-Anne – ancien couvent datant de 1502 – qui abrite aujourd’hui un musée d’art et d’histoire culturelle, Cathédrale de Lübeck de 1247, l’Hôtel de Ville à partir de 1250 et la porte de la ville “Holsten” de 1478Le port est un musée d’histoire de la ville.

Dans la banlieue de Travemünde Lübeck est le port important, et il n’y a à cette liaison par ferryScandinavie, la Russie et les pays baltes.Travemünde est également un site touristique célèbre en été – avec une bonne natation et plages de sable fin.

Aéroport de Lübeck Airport est situé à 8 km au sud du centre-ville.

Français