gayfetishandbdsm.com

Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Montevideo

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Montevideo comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Montevideo

Location de voiture Montevideo

Véhicule de location Montevideo

Montevideo (environ 1,4 millions d’habitants) est la capitale de l’Uruguay. Sa situation à l’embouchure du Rio de la Plata permet également une importante ville portuaire – et un centre de pêche dans l’Atlantique. La ville fut fondée par les Espagnols en 1726 et a été la capitale du pays depuis 1828.

Il ya un certain nombre d’édifices monumentaux à Montevideo – en particulier dans le style Empire. Sinon, la Cathédrale Métropolitaine est l’une des curiosités architecturales. Il a été construit en 1740 -, mais reconstruite après le modèle néoclassique déjà à la fin du siècle. De l’architecture plus moderne peut être noté que premier gratte-ciel d’Amérique du Sud – Palacio Salvo (1925) – ont été répertoriés, et il est toujours l’une des attractions Montevideo. La hauteur (y compris l’antenne sur le dessus) est exactement 100 m.

D’autres bâtiments plus récents sont la télévision Torre Antell (158 m), qui a été construit en 2000. Et puis aussi de Montevideo World Trade Center – mais un peu moins que le 09/11 2001 a été une cible pour les terroristes dans New York.

La ville côtière de Montevideo a également de belles plages dans le voisinage immédiat. Deux des plus populaires sont Ramitez Beach Pocitos Beach.

Aéroport de l’aéroport international Carrasco est situé à 5 km de la ville.

xxxonlinefree vip-rip.org site-rip.info pornrips.cc
Français