Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Adana

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Adana comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Adana

Location de voiture Adana

Véhicule de location Adana

Adana est situé dans la partie sud de la Turquie. La ville est située sur la rivière Seyhan, à environ 30 km de la côte et de la Méditerranée. Adana est la capitale de la province d’Adana est la cinquième plus grande ville de Turquie avec une population d’environ 1 500 000 (2009). Adana fut probablement fondée par les Hittites en environ. B. 1400 Kr. et est régie par les Romains en 66 avant JC Kr.

Le seul bâtiment qui reste de l’Empire romain, le pont de pierre Ta?köprü comme on l’attend, construit dans les 300-siècle après JCKr. Tour de l’Horloge Büyük Saat Kulesi de 1882, avec ses 32 mètres de la plus haute tour de cloche en Turquie, Sabanci Merkez Camii mosquée, qui a ouvert en 1998 est l’un des plus importants au Moyen-Orient. Il ya plusieurs parcs luxuriants à Adana, y compris le jardin botanique ?nönü Jardin botanique. Adana offre aussi des musées Misis Musée de la mosaïque et des festivals qui Altin Koza Festival International du Film.

Il ya environ 3, 5 km de l’aéroport d’Adana Sakirpasa.

Français