Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Tabarka

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Tabarka comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Tabarka

Location de voiture Tabarka

Véhicule de location Tabarka

Tabarka est situé dans le nord-ouest la Tunisie, près de la frontière avec l’Algérie. La ville est située sur la côte du pays et a un littoral qui mène à la mer Méditerranée.Il ya environ 170 km de Tunis, situé au sud de la ville, la population a été mesurée à env. 15 000 en 2004. Tabarka est une ville de plusieurs milliers d’années et conserve le nom donné par les Phéniciens, qui a gouverné la côte méditerranéenne au cours des siècles avant la naissance du Christ.

En Tabarka, ces dernières années été soulevée stations le long de la magnifique front de mer, les visiteurs peuvent se prélasser sur la plage, plongée, golf et la pêche.L’un des Tabarka est surtout connu pour, poissons de corail qui a été une activité pour des centaines d’années. Dans la fin de l’été tenu Coral Festival et un festival de jazz a lieu chaque année. Dessus de la ville se trouve une forteresse des années 1500, tandis qu’à l’extérieur de la ville sont bien conservés colonies romaines.

Tabarka – 7 Novembre de l’aéroport international est situé à env. 15 km en dehors de la ville.

Français