Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Yverdon Les Bains

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Yverdon Les Bains comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Yverdon Les Bains

Location de voiture Yverdon Les Bains

Véhicule de location Yverdon Les Bains

Yverdon-Les-Bains est une petite ville de 25.000 habitants (2008), situé sur le lac de Neuchâtel, dans la partie ouest de la Suisse. La ville appartient au canton de Vaud en Suisse, et est un important centre régional pour le commerce et le tourisme.

Yverdon-Les-Bains est surtout connue pour ses sources minérales et la guérison des thermes d’eau sulfureuse. La ville a également des attractions culturelles et historiques, y compris la vieille ville médiévale ainsi que plusieurs musées et théâtres.

château d’Yverdon à partir des années 1200 situé sur la place principale dans la vieille ville, est l’un des monuments les plus visités. Le château abrite également un musée d’histoire locale – «Musée d’Yvedron” (qui a été fondée en 1761) ainsi qu’un musée de la mode suisse.

Yverdon-les-Bains, autre ville pour faire du shopping et vie nocturne avec ses pubs et restaurants.

L’aéroport le plus proche de l’aéroport international de Genève Cointin, à 86 km au sud-ouest de Yverdon-Les-Bains.

Français