Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Bellinzona

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Bellinzona comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Bellinzona

Location de voiture Bellinzona

Véhicule de location Bellinzona

Bellinzona est une petite ville de 18.000 habitants, située dans la partie sud-est de la Suisse – près de la frontière italienne. Elle est la capitale du canton du Tessin, et la langue dominante est l’italien.

La ville est appelée à la fois «la clé des Alpes» et «la clé de l’Italie” en raison de sa situation géographique. Loin des sites les plus visités de Bellinzona, les trois forts qui entourent la ville: Castel Grande, Montebello et Sasso Corbaro. Ils sont considérés comme certains des plus beaux exemples d’architecture fortification médiévale dans la région alpine. Les trois châteaux, qui sont tous très bien conservée – et qui travaille aujourd’hui comme les musées, a été mis sur l’UNESCO Liste du patrimoine mondial depuis 2000.

Il est par ailleurs un certain nombre d’autres musées de Bellinzona – en plus de plusieurs galeries d’art intéressantes et quelques salles. D’ailleurs, c’est excitant, architecture plus ancienne dans le centre de la ville – y compris deux églises médiévales.

Une attraction d’un caractère différent est le marché très animé sur la place centrale de la ville, qui est ouvert tous les samedis matin.

Il n’y a pas d’aéroport à Bellinzona. Le plus proche – Lugano Airport (dans la ville voisine de Lugano, 30 km au sud de Bellinzona) – est un aéroport régional avec des services réguliers, y compris à Genève.

Français