Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Södertälje

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Södertälje comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Södertälje

Location de voiture Södertälje

Véhicule de location Södertälje – Foto: © Anita Wahlund

Södertälje, qui a env. 68.000 habitants, se situe dans Södermanland (Sörmland) – plus précisément dans le comté de Stockholm, 36 km au sud de la capitale.Södertälje a eu le statut de ville depuis environ. 1380, mais déjà dans les années 600, il a été un centre ici.

Il ya plusieurs musées intéressants à Södtertälje – y compris Marcus Wallenberg Hall, qui est un musée de véhicules.   Il ya beaucoup de voitures dans ce musée (særøig de marque Scania), y compris, mais IGSA certains wagons plus.

Le Torekällberget, à la périphérie de la ville, nous trouvons Torekällbergets et le Musée de Södertälje. Il a mis en place un environnement urbain historique avec des bâtiments à partir de 1700 – 0g les années 1800, qui propose ici de la ville pour un réaménagement dans les années 1960. En outre, il existe une zone de Torekällberget appelé le “Pays” où vous pouvez obtenir un aperçu de l’agriculture dans Södermanland dans le passé.

Le Torekällberget est également l’ancien moulin à vent “Väderkvarnen” qui est un monument célèbre de la ville.

Plus proche des anciennes grandes lufyhavn aéroport principal est de Stockholm – Bromma – situé à environ 36 km au nord de Södertälje.

Français