Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Eskilstuna

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Eskilstuna comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Eskilstuna

Location de voiture Eskilstuna

Véhicule de location Eskilstuna

Eskilstuna est située au sud de la Suède et appartient Comté de Södermanland.La ville a 95.000 habitants (2009) et est situé dans un cadre pittoresque sur la rivière Eskilstunaån – 10 km du lac Mälaren.

Eskilstuna ville a été fondée en 1659, est une ville industrielle connue pour sa production d’un tel couteaux et ciseaux.

Une de ses attractions est la «vieille ville» avec des cafés agréables, boutiques de mode et galeries d’art. Aussi Eskilstuna Art Museum vaut le détour – situé dans un ancien bâtiment industriel, et a une exposition de peintures des années 1600 à nos jours.

Pour les familles avec des enfants devraient être visités Park Zoo – qui comprend à la fois le parc d’attractions, zoo et une piscine extérieure.Le zoo est célèbre pour ses tigres blancs et le parc-salle de bain peut aussi jouer au beach-volley.

Eskilstuna a également un parc aquatique intérieur – « Vattenpalatset ».

Les autres attractions sont le musée Munktell – qui raconte l’histoire industrielle suédoise, et Fors Kyrka à partir de 1000 – l’une des plus anciennes églises et les mieux conservés de la Suède.

Le plus proche aéroport international est à Stockholm – Arlanda Airport , situé à 150 km au nord de Eskilstuna.

Français