Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Borås

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Borås comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Borås

Location de voiture Borås

Véhicule de location Borås

Borås est situé dans la partie sud-ouest de la Suède, plus précisément dans le comté de Västra Götaland.La ville a 64.000 habitants (2008), est située à la rivière Viskan. Borås a été fondée en 1622 par le roi Gustav II, et est surtout connue pour son industrie textile et de ses nombreuses sociétés de vente par correspondance.

La municipalité dispose de 121 églises, et à Borås centre Caroli Kyrka à partir de 1669 – la plus vieille ville de.

Les attractions touristiques les plus populaires de la ville de Borås Zoo (en mettant l’accent sur les animaux africains et européens), le tout nouveau parc aventure Upzone (situé à côté du zoo et des voies d’escalade et Bobbycar), Borås Art Museum (avec un accent sur le courant) et Textilmuseet (a kulturhistoriskt musée qui raconte du patrimoine textile). En outre, la ville historique –   “Le vieux château d’eau – une attraction.Il a été construit en 1900.

Sinon, la ville a de bons achats par les magasins de vente par correspondance, les magasins d’usine, ou par mail commerçante de la ville majeure »SMASHING Land” – qui a plus de 100 boutiques et restaurants.

Boras a souvent des concerts, des événements et des expositions, et la ville possède de nombreux parcs et espaces verts.

L’aéroport le plus proche de Göteborg – Landvetter Airport, situé à 40 km à l’ouest de Borås.

Français