Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Arvika

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Arvika comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Arvika

Location de voiture Arvika

Véhicule de location Arvika

Arvika est une petite ville dans l’ouest du pays avec 14.200 habitants (2007), et fait partie du comté de Värmland. La ville est située sur le lac Glafsfjorden, qui sont liés à des habitudes (plus grand lac de la Suède) via Byälven rivière.

Arvika est bien connu pour sa vie culturelle riche, et a plusieurs galeries et musées. Rack Musée de la Ville est la plus connue – un art qui présente des œuvres des membres de la «colonie Rack City” soi-disant (un groupe d’artistes suédois qui se sont réunis à Arvika après le tournant du siècle). Le musée présente une exposition d’œuvres célèbres et belles sculptures, et il ya aussi un magasin de café et un musée.

Une autre attraction touristique à Arvika est Fordonsmuseet – une exposition de voitures anciennes, motos et remorques à chevaux. Arvika est un parc de la ville de Nice en 1913 avec des lits fugledam fleurs, et des sculptures.

Un peu en dehors de la ville est à la fois une réserve naturelle et de plusieurs plages.

Arvika a plusieurs festivals de musique annuel – où Arvika festival est le plus populaire. Ce lieu chaque été et attire de nombreux touristes à la ville.

L’aéroport le plus proche est Karlstad Airport, situé à 62 km au sud-est de Arvika.

Français