Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Santo Domingo

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Santo Domingo comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Santo Domingo

Location de voiture Santo Domingo

Véhicule de location Santo Domingo

Santo Domingo est situé dans la partie sud-est de la République dominicaine. La ville est située sur la côte sud, en bordure de la mer des Caraïbes. Santo Domingo est la plus grande ville du pays et des capitaux, et en 2008, la population a été mesurée à env. 2 200 000. Bartolomeo Colomb, frère de Christophe Colomb, a fondé la ville en 1496 Le temps était de la ville sur la rive droite du fleuve Ozamas, mais en 1503, a été déplacé à Saint-Domingue en Cisjordanie.

C’est dans cette ville de plus des plus anciens bâtiments de l’Amérique sont situés. Entre autres choses, la cathédrale Santa Maria, qui est encore en usage, construit en 1523. La plus ancienne rue principale du Nouveau Monde Calle Das Lamas et est situé dans le quartier historique de la ville coloniale. Dans le secteur il ya beaucoup de bâtiments historiques et de musées intéressants. Une des attractions les plus modernes, notamment l’Aquarium national, où les visiteurs peuvent observer la vie marine à travers un tunnel de verre.

Las Américas International Airport est le deuxième aéroport du pays et se situe à environ. 20 km en dehors de la ville.

kamagra in verbindung mit alkohol
Français