Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Iquitos

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Iquitos comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Iquitos

Location de voiture Iquitos

Véhicule de location Iquitos

Iquitos (env. 370.000 habitants) est la capitale de la région de Loreto à l’intérieur du Pérou, et il est situé dans la partie péruvienne de l’Amazonie. – Entre les trois fleuves, l’Amazone, Nanay et Itay.

La chose la plus extraordinaire de cette ville, c’est qu’il est le plus grand du monde a pas de lien routier avec le monde extérieur – à l’exception d’un 88 km route locale à long sud pour les moins la ville voisine de Nauta. Communication de la ville est donc soit par bateau ou par avion.

Iquitos est un point de départ pour diverses excursions dans la plus grande forêt tropicale du monde – ainsi que des excursions dans la réserve naturelle, Pacaya-Sanina. Il ya aussi des excursions en bateau pour les touristes à l’Amazonie et la veine affluents – y compris à destination de Brésil.

Des curiosités architecturales à Iquitos au plus haut bâtiment de la ville – l’église de la Plaza de Armas – dessus. En outre, la Casa de Hierro (fer House “) – une maison construite entièrement en métal – évoque l’attention de nombreux touristes. Il a été conçu par Gustave Eifell – autrement connu comme le créateur de la Tour Eiffel à Paris.

De l’aéroport de Iquitos la connexion permanente à la capitale péruvienne, Lima.

Français