Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Lyngdal

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Lyngdal comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Lyngdal

Location de voiture Lyngdal

Véhicule de location Lyngdal

Lyngdal est une municipalité située dans le comté de Vest-Agder dans le sud de la Norvège, a 7.700 habitants (2009). Lyngdal est devenue une ville en 2001, et est un important centre commercial pour la région. La ville a une excellente situation à proximité de la mer, plusieurs lacs et de collines. Le point culminant est Kalåsknipen, situé 506 m.

plus grande attraction touristique dans Lyngdal Sørlandsbadet, situé à Rosfjord, et un parc aquatique populaire pour toute la famille avec piscine à vagues, une centrale électrique, bain à remous, toboggans, bassin sportif, bassin pour enfants et espace bien-être.

Autres curiosités et ses environs sont Lyngdal Lyngdal Musée de l’agriculture avec son exposition d’histoire locale, l’église Kvas à partir de 1836, le Cercle du Musée (un musée avec une telleNorvège bureau de poste et un petit musée de l’école) et l’église Lyngdal de 1848. Derrière l’église est toujours de sept tumulus qui provient probablement de l’âge du fer et de l’ère viking.

Tant dans Rosfjord et de la zone Lyngdal sont de belles plages de plages de sable.

Lyngdal accueille également « Pet vu » – un fesjåfestival annuelle avec de nombreux stands qui a lieu le premier week-end en Septembre. Animaux en communion avec les traditions remontant à 1857 et est toujours un événement populaire pour les visiteurs et les habitants. En plus de l’amusement étals de marché équitables sont un élément régulier des animaux vu.

L’aéroport le plus proche est aéroport de Kristiansand – Kjevik, situé 89 km à l’est de Lyngdal.

Français