Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Kristiansand

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Kristiansand comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Kristiansand

Kristiansand

Véhicule de location Kristiansand

La ville portuaire de Kristiansand est situé au sud – par la côte du Skagerrak – et est le centre administratif du comté de Vest-Agder. Kristiansand a 81.300 habitants (2010), et est le 5e la plus grande ville.

La ville est une plaque tournante du transport pour le sud de la Norvège, avec le rail excellent, avion, autobus et ferries pour la Norvège et à l’étranger.

Kristiansand est connue pour sa faune populaire et de loisirs parc, situé juste à l’extérieur de la ville. Le site a plus de 600.000 visiteurs par an, et ouvre également un nouveau extérieur / parc aquatique intérieur en Juin 2010.

La ville a une riche vie culturelle avec des musées, galeries d’art, salles de concert, des théâtres et de plusieurs festivals annuels. En 2012, la “source” – un nouveau concert et théâtre – sera prêt.

Kristiansand attire de nombreux touristes pendant l’été, et il ya de grandes plages de la côte et une magnifique archipel. Le marché au poisson dans le centre est aussi un lieu de rencontre populaire en été, avec des restaurants / vie nocturne et d’une industrie nautique.

Certaines des attractions les plus populaires sont forteresse chrétienne de 1672, Kristiansand Cathédrale de 1885 en style néo-gothique, l’église Oddernes de 1045 (un des plus anciens), Southern Art Museum, Vest-Agder-musée (qui a plusieurs branches dans différents endroits de la ville – y compris les musées d’histoire naturelle, le jardin botanique et le musée en plein air – avec les deux bâtiments historiques et l’exposition de la ville de Kristiansand en miniature) – et le musée de chemin de fer “Setesdalsbanen” (en Vennesla, juste au nord de la ville),

Sinon, Kristiansand, le shopping (magasins du centre ville et des grands magasins), et de nombreux cafés, restaurants et discothèques.

La ville de l’aéroport, l’aéroport de Kristiansand – Kjevik, situé à 18 miles au nord-est du centre-ville.

Français