Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Kongsberg

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Kongsberg comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Kongsberg

Kongsberg

Véhicule de location Kongsberg

Kongsberg est une voie dans le comté de Buskerud – dans la partie centrale du sud de la Norvège. La ville a 24.700 habitants (2010), et a été fondée par le roi Christian IV en 1624. Numedalslågen, qui est l’un des Norvège fleuve le plus long, traverse la ville.

En 1623, l’argent a été découvert dans la région, et la Kongsberg Silver Mines a existé jusqu’en 1957. Aujourd’hui, de nombreuses attractions touristiques à Kongsberg liée à l’histoire minière de la ville.

Certaines des attractions les plus visités de la ville, l’église Kongsberg de 1761, Kongsberg Silver Mines Old Smelting Works en 1844, le norvégien Mining Museum (musée national de l’exploitation minière, où l’exposition raconte les plus de 330 ans d’histoire de l’exploitation minière en Norvège). Le musée possède également d’autres ministères – y compris les “Musée de la Monnaie royale, le Musée, Musée usine fusil et un musée du ski.

Norvégienne Mining Museum propose également des promenades et des mines visites de la ville, et en été peut apporter toboggans dans les mines d’argent dans Saggrenda – 340 mètres sous terre.

Une autre attraction est la Lågdalsmuseet Kongsberg – une zone de loisirs avec de vieux bâtiments et d’un mini-zoo avec des animaux de ferme.

La ville accueille plusieurs festivals annuels – y compris le festival de jazz populaire en Juillet.

L’aéroport le plus proche est Sandefjord – Torp, qui est de 87 km au sud de Kongsberg.

Français