Location de voiture New Delhi

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures New Delhi

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en New Delhi comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de New Delhi

Location de voiture New Delhi

Véhicule de location New Delhi

New Delhi est la capitale de l’Inde et a une population de 300 000 (2007).New Delhi est situé au sud-ouest de la ville de Old Delhi, et les deux sont situés dans l’aire métropolitaine de Delhi, qui a une population de près de 11 millions (2007). La ville est situé dans la partie nord de l’Inde et a été construit entre 1912 et 1929. En 1931, New Delhi, la capitale et a officiellement pris le statut de Calcutta.

New Delhi est une ville relativement nouvelle, mais elle est construite sur les ruines des villes historiques. Vestiges historiques à New Delhi comprennent Jantar Mantar, construit dans les années 1700 en tant que sites d’observation astronomique avec divers instruments astronomiques. Lysfestivalen Diwali est l’une des nombreuses fêtes religieuses qui s’est tenue à New Delhi, en plus d’autres festivals comme Dragon de cerfs-volants Festival Festival et la Fête du Printemps Vasant Panchami.

Indira Gandhi International Airport est d’env. 15 km en dehors de New Delhi et l’aéroport le plus achalandé en Asie du Sud avec 23 millions de passagers en 2007.