Location de voiture Bangalore

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Bangalore

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Bangalore comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Bangalore

Location de voiture Bangalore

Véhicule de location Bangalore

Bangalore est la capitale de l’Etat de Karnataka et est situé dans la partie sud de l’Inde. La ville est située près de 1000 mètres d’altitude, offre un climat confortable.Bangalore a été fondée et a grandi autour d’un fort en 1537, mais l’endroit a été mentionné dans les sources d’avant l’an 900 La population dans les limites de la ville est estimée à plus de 5 000 000 (2009), mais le nombre s’élève à environ 6 millions si l’on suppose Suburbs (2006).

Bangalore est une ville très belle et fertile avec de larges rues et une grande variété de divertissements tels que les théâtres et la vie nocturne. Il ya beaucoup de temples dans la ville, y compris le Temple Bull qui ressemble à un taureau et le grand temple du dieu Shiva. Jardins de Lumbini est un parc d’équipements d’amusement tels que piscine à vagues, et Wonder La Amusement Park est le parc à thème nouveau et plus grand, avec des attractions à la fois sur terre et sur mer.

Bangalore International Airport a ouvert en 2008 et est situé à env. 45 km de la ville.