Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Thessalonique

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Thessalonique comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Thessalonique

Thessalonique

Véhicule de location Thessalonique

Thessalonique (Salonique, Salonique) est situé dans le nord de la Grèce – dans la région de Macédoine centrale , et est un important port maritime.Il est également la deuxième ville du pays (363.987 habitants en 2006) – et la capitale de la circonscription administrative (préfecture), Thessalonique.

La ville a une histoire longue et mouvementée – et les monuments historiques de la ville sont très nombreux. Voici, en particulier le bien-préservé églises byzantines de la période de 300 à 700 ADKr. mentionnés. Le plus célèbre est la cathédrale Sainte-Sophie, Saint-Demetrius Cathédrale (Hagios Dimitrios).   Parmi les nombreuses attractions historiques et architecturales d’autres, nous trouvons Galère Arc de Triomphe (tou abside Galérion) à partir de l’année 305 après J.-C.Kr. et – surtout – “La Tour Blanche” (Lefkos Pyrgos), qui est le symbole de la ville de Thessalonique. La collection de monuments chrétiens et byzantins prends la parole aujourd’hui sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Thessalonique a également un certain nombre de musées fascinants, théâtres, galeries et autres institutions culturelles de montrer, et en 1997 la ville a été nommée «Capitale européenne de la culture”.

La ville est bien sûr également un restaurant et utelivsby, et dispose de plusieurs rues commerçantes populaires même, en particulier dans la zone autour de la place centrale Eleftherias.Chaque année, en Septembre, il y aura un commerce important salon international de Thessalonique.

L’aéroport le plus proche aéroport international de Thessalonique “Macédoine”, qui est d’environ. 15 km au sud du centre-ville.

Français