Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Pourquoi louer une voiture avec nous ?

Prix bas garantis

Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

Inclue les assurances et les taxes

Service client 24 heures sur 24

Pas de frais de carte de crédit

Pas de frais cachés

Voiture de location Héraklion

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Héraklion comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Héraklion

Héraklion
Véhicule de location Héraklion

Héraklion (Iraklio, Héraklion, Héraklion) est la capitale de l’île grecque de Crète Méditerranée. Il est assez milieu de la côte nord de l’île – et a env. 140.000 habitants (275.000 dans l’agglomération), et avec elle la quatrième plus grande ville de Grèce.

Héraklion a été fondée en l’an 824 ADKr. de saracenerne, mais probablement il y avait un port ici depuis l’âge du bronze. Plus tard, l’île a été périodiquement sous byzantine, vénitienne et de la domination ottomane. Une brève période au tournant du siècle a été la capitale d’Héraklion en Crète un État, qui était alors occupé par les forces internationales. Depuis 1913, ainsi que le reste de Héraklion en Crète a été une partie de la Grèce.

Héraklion est à la fois un historique, un musée historique naturel et archéologique – ainsi que plusieurs musées spécialisés. Il est également préservé les bâtiments à la fois le Vénitien et l’époque ottomane. L’attraction principale historique est encore les ruines de l’imposante fouilles, près de 4000 ans Palais de Cnossos – que des plus grandes découvertes archéologiques de l’âge du bronze grec.

Il est situé à env. 4 km au sud du centre d’Héraklion.

Irak internasjonele Lions aéroport – «Nikos Kazantzakis» (du nom du célèbre poète) – est d’environ. 5 km à l’est du centre-ville.