Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Chios

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Chios comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Chios

Chios

Véhicule de location Chios

Chios (Chios, Hios) est situé dans la mer Egée – 7 km de la côte de la Turquie – et est le 5e plus grande île de Grèce .L’île a 54.000 habitants (2006), et est connu pour ses paysages magnifiques et son climat bonne. Chios est également touristique peu, et a de nombreuses petites villes à l’atmosphère grecque authentique.

Chios a été conquise par les Turcs en 1556, et l’île fut sous leur domination jusqu’en 1912 quand il est devenu une partie de l’État grec.

La plus haute montagne est Pelineon Oros, qui est 1297 m.

Le capital social de la ville de Chios – ou Chora – situé sur la côte Est l ‘île, et compte environ 30.000 habitants.La ville a le port principal de l’île, et des sites est ici un beau château médiéval, un musée archéologique et un musée byzantin. Au centre se trouvent les parcs et les places, et la rue principale “Aplotarias” 0,15 km de la ville de Chios est le monastère Nea Moni à partir de 1000, la liste des   Liste du patrimoine mondial et est une attraction touristique majeure.Une autre attraction de l’île est le village Pirgy – situé dans le sud et est appelé la «communauté colorée” parce que les maisons sont décorées en noir et blanc. Aussi Mesta – sud-ouest situé de l’île, possède de nombreux bâtiments uniques à partir des années 1200 – est une destination touristique populaire. En outre, Karfas Beach, qui est le plus beau de Chios, mentionnés. Il est situé juste au sud de la capitale.

Aéroport de Chios Airport est situé à 3 miles au sud de la ville de Chios.

Français