Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Mikkeli

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Mikkeli comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Mikkeli

Location de voiture Mikkeli

Véhicule de location Mikkeli

Mikkeli (suédois: St Michel) est situé dans la partie sud-est de la Finlande , plus précisément dans le paysage Södra Savolax.Le lieu est d’abord mentionné dans les sources écrites en 1323 et nommée d’après l’archange Michel. Mikkeli n’a pas, toutefois, le statut de ville jusqu’en 1838. Un bras du plus grand lac de Finlande, de Saimaa, alors à Mikkeli – et de là il ya du trafic ferry, y compris à Lappeenranta (suédois: Lappeenranta) durant la saison estivale.

Mikkeli est célèbre pour sa vie nocturne active et, dans le centre, il ya de nombreux pubs, bars et boîtes de nuit. Attractions contraire particulièrement parc aventure Visulahti mentionnés – qui peut aussi visiter le plus ancien cabinet Finlande cire, ainsi que “Miniland” (modèles réduits de bâtiments célèbres finlandaise).

Sinon, il existe plusieurs musées à Mikkeli (y compris un musée de l’église, qui est inclus dans le plus vieux bâtiment de la ville – un steinsakristi des années 1500).En outre, il est considéré comme beau Mikkeli / St Michel cathédrale (dans le style néo-gothique du siècle dernier) comme l’un des sites touristiques.

Les aéroports les plus proches sont importants Mikkeli Aéroport , Aéroport de Jyväskylä (115 km au nord-ouest de Mikkeli) et Helsinki-Vantaa Aéroport International(230 km au sud de Mikkeli).

Français