Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Machala

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Machala comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Machala

Location de voiture Machala

Véhicule de location Machala

Machala est une ville qui appartient à la province d’El Oro, à l’ouest de l’Équateur. Machala est presque entièrement dans le sud sur la côte ouest, où les terres qui bordent l’océan Pacifique et le port de la station se trouve à Puerto Bolivar, situé à environ. 7 km au sud de Machala. Ces villes se déversant dans la baie de Guayaquil, et c’est à peu près 140 km à la plus grande ville du pays, Guayaquil, qui se trouve à la tête de la baie. Machala est appelé «capital de bananes du monde,” en raison de son rôle important en tant qu’exportateur de la banane. En 2007, la population de près de 200 000

Le surnom de “capitale de la banane dans le monde», est soutenu par une statue d’un homme avec une grappe de bananes qui se trouve sur la route principale, juste en dehors du centre-ville. Isla del Amor, ce qui signifie l’île d’amour, est une célèbre attraction dans la région avec une vie d’oiseau impressionnant. Les parties intéressées peuvent louer un canoë et visiter l’île à cause de la tournée ou pour étudier les oiseaux. En Septembre le concours de beauté de renommée mondiale et un festival Reina del Mundial Banano place.

Il ya un petit aéroport de Machala Machala nommé / gen Serr aéroport.

Français