Location de voiture Bosnie

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Bosnie

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Bosnie comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Bosnie

Location de voiture Bosnie

Véhicule de location Bosnie

Bosnie-Herzégovine est située en Europe du Sud et a 4,6 millions d’habitants (2009). Il est bordé à l’ouest par la Croatie et la Serbie-et-Monténégro à l’est.Sur la côte sud, le pays a un littoral sur les petites   Adriatique.Le paysage en Bosnie-Herzégovine est largement dominé par les montagnes et les vallées et est situé dans les Alpes dinariques. Le point culminant est Maglic, qui est 2386 m. Environ la moitié du pays est couvert par la forêt, mais il ya des zones agricoles fertiles dans les districts du nord.

Bosnie-Herzégovine a peu près un climat continental dans le nord – avec des hivers froids et des étés chauds, et son climat méditerranéen dans le sud.

Le terrain faisait autrefois partie de la Yougoslavie, mais après la guerre civile dans la période 1992 – 1995 République de Yougoslavie a été dissoute. Les régions de Bosnie-Herzégovine, qui n’ont jamais eu une frontière clairement définie entre eux, est devenu un Etat indépendant.

Le pays compte trois langues officielles: bosniaque, serbe et croate. La Bosnie est la partie nord du pays, tandis que Herzégovine est la région sud de la Méditerranée.

Le capital de Sarajevo a environ 420.000 habitants – et accueilli les Jeux Olympiques d’hiver en 1984. La ville est située dans une vallée entourée de montagnes.Sarajevo est une station de ski populaire auprès du grand ski dans les montagnes Jahorina, Bjelasnica et Igman (qui est légèrement à l’est de la ville). Sarajevo a attractions touristiques historiques et culturels.

Les autres grandes villes en Bosnie-Herzégovine Banja Luka, Bijeljina, Srebrenica, Tuzla , Zenica et Mostar . Le pays a connu une forte augmentation du tourisme ces dernières années et la seule ville du pays – Neum – est une station balnéaire et de villégiature.

Aéroport international de Sarajevo est l’un des plus grands aéroports et le plus important, et est situé à 12 km au sud de la capitale.

Essayez notre moteur de recherche ci-dessus pour voir les prix de location de voitures en Bosnie. Certaines des entreprises qui nous comparons en Bosnie comprennent Sixt, National, Budget et Avis.

Destinations populaires