Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Ulm

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Ulm comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Ulm

Location de voiture Ulm

Véhicule de location Ulm

Ulm, qui compte environ 120.000 habitants (2008), située sur le Danube – dans l’Etat sud-allemand du Bade-Wurtemberg. De l’autre côté du Danube (mais dans l’état de Bavière), nous trouvons la ville voisine de Neu Ulm (New Ulm) – et avec une population d’environ. 170.000 personnes dans les “villes jumelles”. À l’origine, Neu Ulm, une ville d’Ulm, mais en 1810 a été divisée entre les villes des anciens royaumes de Wurtemberg et la Bavière.

Ulm a été mentionné dans les sources historiques l’an 854 ADKr. – Et la ville avaient jusqu’au 2 La Seconde Guerre mondiale un certain nombre de bâtiments conservés de l’époque médiévale. Environ 80% d’entre eux, cependant, a été complètement détruite au cours des 2 Seconde Guerre mondiale. Certains sont reconstruits ou restaurés dans l’après-guerre.

De loin l’attraction la plus célèbre est la cathédrale d’Ulm Ulmer Münster, qui a tour du monde plus haute église (161,5 m). Pour atteindre le sommet il faut monter tous les 753 marches. Du haut de la tour, vous pouvez voir tout le chemin vers les Alpes. La cathédrale a été construite en 1377, mais n’a finalement pas terminé avant 1891.

Parmi les autres attractions historiques à Ulm, les suivants sont mentionnés: Das Steinhaus (le plus ancien bâtiment de la ville, construit autour de 1200) et Gänsturm (voir la liste en 1360, agrandi en 1445) – une partie des anciennes fortifications de la ville. Cette tour est presque aussi tordu que la Tour penchée de Pise. En outre, l’hôtel de ville doivent être inclus parmi les principales attractions – un bâtiment qui a été mis en vente la maison d’un marchand en 1370

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Stuttgart, situé à environ. 80 km au nord-ouest d’Ulm.

Français