Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Düsseldorf

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Düsseldorf comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Düsseldorf

Location de voiture Düsseldorf

Véhicule de location Düsseldorf

Düsseldorf est situé dans le nord-ouest en Allemagne , près de la rivière du Rhin, et est la capitale de l’état de Nordhrein-Westphalie.La ville compte près de 600.000 habitants, et est également géographiquement liée à la zone industrielle de la Ruhr.

Sans compter que la ville est un important centre d’affaires dans cette partie de l’Allemagne , Düsseldorf est également connu comme une ville importante de l’art – et il ya un certain nombre de galeries et musées d’art.Art Academy à Düsseldorf a été fondée en 1762 et a connu son apogée en 1830 – et 1840-années foyer de l ‘«École Düsseldorfer” dans la peinture européenne.

Parmi les principales attractions ou trouver palais rococo Benrath (construit entre 1755 et 1770), qui est légèrement décentré. Il faut également mentionner le quartier historique Kaiserswerth, situé dans la zone centre-nord – sur les rives du Rhin – et en tant que telle comprend les ruines de l’allemand-empereur romain fort Barbarossa Friederich médiévale (1100) et un certain nombre d’anciens bâtiments baroques.

Le vieux, dans le centre Altstadt est également une destination touristique populaire. En plus de présenter quelques intéressants, plus l’architecture (y compris plusieurs églises), cette partie de Düsseldorf dispose également d’une vie nocturne animée. Altstadt est souvent appelé «le plus long bar du monde contre” en raison de plus de 300 bars et auberges qui sont proches les unes ici. En outre, les possibilités de shopping sont excellents, en particulier dans la célèbre rue commerçante Königsallee (souvent abrégé en Ko).

Le plus grand aéroport, l’aéroport international de Düsseldorf, l’un des plus grand aéroport d’Allemagne, situé à 9 miles au nord du centre-ville.

Français